Articles les plus récents

mercredi 1er septembre 2021

Mathématiques

L’ensemble des ressources se trouve désormais sur l’ENT.

jeudi 5 novembre 2020

Annulation remise des diplômes DNB 2020

Madame, Monsieur,
En raison du nouveau contexte sanitaire et de sécurité, la remise des diplômes initialement prévue le vendredi 6 novembre 2020 à partir de 17 h 30 est annulée et pourrait être reportée quand les conditions le permettront de nouveau.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. (...)

mardi 3 novembre 2020

Site LaboMEP

LaboMEP est un site internet où sont proposés par les professeurs de mathématiques des ressources mathématiques variées.
LaboMEP est un outil utile de différenciation des besoins.
En effet, une fois inscrits, les élèves se connectent à l’adresse www.labomep.net, réalisent les exercices personnalisés et (...)

lundi 2 novembre 2020

Remise des diplômes du DNB 2020

La remise des diplômes du DNB 2020 prévue le 6 novembre 2020 est maintenue
Protocole sanitaire renforcé : conservation du même planning, distanciation d’un mètre entre chaque personne, remise sous forme de guichet comme lors d’une chaine d’inscription. Nos anciens élèves ne pourront être accueillis (...)

mardi 15 septembre 2020

Application 120 s

Avec l’application 120 s, entraînez-vous quotidiennement à calculer mentalement avec les 4 opérations !

mardi 15 septembre 2020

Application Défi Tables

Entraînez-vous quotidiennement au calcul mental avec l’application Défi Tables !

mardi 8 septembre 2020

Forum SOS Maths

SOS Math est un forum mathématique qui permet d’accompagner les élèves dans leur travail personnel, sans leur donner les solutions ou corriger leur travail.

lundi 31 août 2020

Déclinaison du protocole sanitaire pour le Collège Asa Paulini

Mesdames, Messieurs,
Vous trouverez ci-joint la déclinaison du protocole sanitaire , à compter du 1er septembre 2020.
Fabienne Louvel, Secrétariat de Direction

mardi 16 juin 2020
par  Mme LOUVEL

Vous trouverez ci-joint le règlement intérieur...

Vous trouverez ci-joint le règlement intérieur du Collège Asa Paulini, voté lors du Conseil d’Administration du 19 février 2019

lundi 15 juin 2020
par  Mme LOUVEL

Droit à l’image et enregistrements sonores

Vous trouverez ci-joint les conditions d’utilisation et de publication de photos, vidéos ou d’enregistrements sonores applicables à la rentrée 2020/2021.