Fermeture du collège
Article mis en ligne le 13 mars 2020

par Mme LOUVEL

Mesdames, Messieurs,

Suite à la communication du Président de la République du 12 mars 2020, nous vous confirmons que le Collège Asa Paulini sera fermé à compter du lundi 16 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Un service de continuité pédagogique sera assuré pendant cette période par l’établissement.

Les équipes pédagogiques et les personnels se mobilisent actuellement pour organiser le travail à distance, pour assurer la continuité pédagogique.

Cette organisation requiert néanmoins du temps et sa mise en oeuvre sera progressive.
Il convient donc de consulter régulièrement Pronote.

Les Fédérations de Parents d’Elèves sont également sollicitables pour recueillir vos questions, les centraliser et nous les transmettre.

L’équipe de Direction reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Documents
coronavirus---comment-mon-enfant-continue-t-il-apprendre-en-cas-de-fermeture-de-son-cole-ou-de-son-tablissement-scolaire-51392.pdf 54 kio / PDF