Sortie à la ferme Graine d’arômes

lundi 1er mai 2017
par  Mme DOUHERET

Les élèves de sixièmes vont visiter cette semaine la ferme pédagogique Graine d’arômes de Florent GRILLET située 42 route de Bibost 69690 BESSENAY

Il faut penser à une tenue pratique adaptée, qui ne craigne pas d’être salie. Prendre des bottes de pluie dans un sac, et prévoir une paire de chaussures de rechange pour le retour.

Selon les prévisions météorologiques, prévoir : des vêtements de pluie (ciré, K.Way,...) et des vêtements chauds, une casquette.

Prévoir un sac à dos contenant :

• crayons à papier, gomme, crayons de couleur et 1 support de notes rigide, quelques feuilles.
  • le pique nique pour tous les élèves (y compris les demi-pensionnaires)
  • 1 sac plastique contenant une paire de chaussures de sport ou de bottes (lieu pouvant être boueux en cas de pluie)
  • apporter un appareil permettant de faire des photos. Les élèves devront rendre compte de leurs découvertes et expérimentations au reste de la classe en illustrant leur propos avec leurs photographies.

Jeudi 4/05 ce sont les demi-groupes suivants :

• 6ème B : 14 élèves (de AIT HOMMON Anas à FAVRE Marilou)
  • 6ème F : 14 élèves ( de AINE Andréa à FALDA Antoine)
  • 6ème E : 14 élèves (de ARSAC Maïra à GIROD Manon)

Vendredi 5/05 ce sont les demi-groupes suivants :

• 6ème A : 15 élèves Groupe 2 (de JACQUET Lucie à SEARDO Marie)
  • 6ème C : 14 élèves (de BEFOLO Zybrian à JALLOT Noah)
  • 6ème G : 14 élèves (de APOUSTOULOU à DIAS DA SILVA Alexandre