Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 29 octobre 2017
par  Mme DECHIRON

Athlétisme unss calendrier 2017/2018

Calendrier des compétitions d’athlétisme de l’association sportive :

• mercredi 8 novembre après-midi:formation des jeunes officiels et compétition individuelle amicale dans la salle Diagana de La Duchère.
  • mercredi 22 novembre : cross départemental après-midi parc de Parilly Vénissieux.
  • mercredi 6 décembre:challenges départementaux par équipes de 4 et par type d’activités(sauts, lancer, vitesse et haies) en salle ( Diagana La Duchère). Championnat qualificatif au championnat académique. Compétition la journée entière.
  • Mercredi 13 décembre : championnat d’académie de cross par équipe (Loire). Journée entière.
  • Mercredi 20 décembre : championnat d’académie des challenges en salle par type d’activité( sauts, vitesse, lancer, haies). Salle Diagana La Duchère ( équipes mixtes de 4 élèves). Championnat qualificatif aux championnats de France.
  • Mercredi 14 Mars : rencontre amicale départementale en salle (Diagana La Duchère) préparatoire à la saison estivale pour les juges officiels départementaux. (Après-midi).
  • Mercredi 4 avril : rencontre départementale amicale préparatoire aux championnats départementaux par équipe d’été. Formation des des jeunes juges départementaux. Après-midi stade de Décines.
  • Mercredi 25 avril : meeting départemental de relais. Stade de Parilly Vénissieux. Aprés-midi.
  • Mercredi 02 mai : Championnat départemental par équipes mixtes de 6 élèves ( 3+3 ou 4 +2).Journée entière stade de Parilly Vénissieux. Championnat qualificatif aux championnats d’académie.
  • Mercredi 16 mai : Championnat d’académie par équipes. Journée entière(Bourg en Bresse). Qualification aux championnats de France. Si des équipes se qualifient aux championnats de France de Cross , d’athlétisme en salle ou d’athlétisme estival , les dates seront alors précisées. A chaque championnat , une autorisation devra être remplie par les responsables des compétiteurs.
modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.