Bourses de lycée 2018/2019

mercredi 4 avril 2018

La campagne des bourses de lycée pour l’année scolaire 2018/2019 aura lieu du 3 avril au 20 juin 2018.

Comme pour les bourses de collèges, les demandes de bourses de lycée se feront par le biais du téléservice. Vous trouverez ci-après un lien vers le site du Ministère de l’Education Nationale, ainsi qu’un tutoriel, afin de vous aider au mieux à remplir votre demande.

Une information "papier" sera communiquée à l’ensemble des élèves de 3ème à compter du 5 avril 2018.

En cas de difficultés (problème de connexion, difficultés d’accès à Internet...), les familles sont invitées à contacter sans délai le secrétariat du collège : le dossier pourra être traité au collège, après une prise de rendez-vous.

Les dossiers transmis après le 20 juin 2018 ne seront pas pris en compte.

Rappel : Les codes d’accès et les identifiants pour le téléservice ont été diffusés à tous les élèves de 3ème en début d’année scolaire (pour les élèves arrivés en cours d’année, ce document leur a été remis lors de l’inscription).

Fabienne Louvel, Secrétariat de Direction