Dossiers de réinscription rentrée 2018/2019

mardi 22 mai 2018

Les dossiers de réinscription au collège pour la rentrée 2018-2019 seront diffusés aux élèves à compter du 22 mai 2018, selon l’emploi du temps des classes.

Si vous souhaitez réinscrire votre enfant au collège Asa Paulini pour la prochaine rentrée, il convient de remplir et de compléter le dossier, et de le rendre lors des permanences de réinscription qui auront lieu les :

• vendredi 22 juin 2018, de 8 heures à 18 heures 15 sans interruption
  • mercredi 27 juin 2018, de 8 heures à 18 heures 15 sans interruption   En aucun cas les dossiers ne doivent être remis à un professeur, ou déposé dans une boîte aux lettres. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte et seront rendus aux familles.

Cas des élèves quittant définitivement le collège :

En cas de départ (déménagement, changement d’établissement), vous voudrez bien barrer en rouge le dossier, indiquer le motif, le nom de l’établissement d’accueil, et rendre directement le dossier au secrétariat du collège, par tout moyen à votre
convenance.

Cas des élèves demandant une 3ème prépa-pro :

Dans l’attente des résultats définitifs de la commission, il convient de remplir le dossier de réinscription au collège. En cas d’acceptation de l’élève en 3ème prépa-pro, les photocopies des documents fournis seront rendues aux familles.

Informations diverses :

Tous les documents figurant dans le dossier de réinscription seront mis en ligne sur le site du collège (sauf les bons de commandes de fournitures scolaires des fédérations de parents d’élèves).

Les bons de commandes de fournitures scolaires doivent être déposés dans les boîtes aux lettres des fédérations de parents d’élèves. Il convient de se rapprocher de l’une ou l’autre de ces fédérations pour tout renseignement ou information.