Résultats du concours d’écriture en 4ème et publication des meilleures nouvelles

vendredi 22 juin 2018
par  Mme PERRIN

Tous les élèves de 4ème ont écrit des nouvelles fantastiques en cours de français, seuls, en binôme ou par trois. Ces nouvelles ont été lues et mises en scènes par leurs auteurs dans chaque classe, et deux nouvelles par classe ont été sélectionnées par les élèves pour participer au concours inter-classes. Tous les élèves de 4ème ont lu ces nouvelles et réalisé un vote final pour désigner leurs 3 nouvelles préférées, en leur attribuant 3, 2 ou 1 points.

Vous voulez lire les nouvelles élues dans chaque classe et découvrir le classement final ?

Rendez-vous ici.

Les meilleures nouvelles ont été récompensées aujourd’hui, voici les lots remis :

• 2 places au cinéma CGR de Villefranche par élève pour le 1er prix.
  • 1 place au cinéma CGR de Villefranche par élève pour les 2èmes et 3èmes prix.
  • Un livre de littérature contemporaine pour le 4ème prix .
  • Un paquet de bonbons pour tous les participants. Bravo à tous !