CALENDRIER ATHLETISME UNSS 2018/2019

Les journées de compétition d’athlétisme et de cross sont les suivantes :
 17 octobre : Formation départementale des Jeunes officiels + compétition amicale ( Salle Diagana La Duchère -Après-midi-)
 21 novembre : CROSS DEPARTEMENTAL Parc de Parilly à Vénissieux ( (Après-midi).
 28 novembre : Championnat départemental par challenges de spécialité par équipes de 5 mixtes( Vitesse, haies, sauts, lancer) . Journée entière salle Diagana La Duchère.
 05 décembre : Championnat d’académie par challenges de spécialité par équipes de 5(Journée entière salle Diagana La Duchère).
 12 décembre : championnat d’académie de cross (journée entière Parilly Vénissieux).
 20 Mars : Formation départementale stade Eyquem Villeurbanne (après-midi).
 03 avril : Triathlon stade Parilly Vénissieux (ou Diagana si pluie)- Après-midi.
 10 avril : Championnat départemental par équipes de 6 mixtes (Stade Parilly Vénissieux -Journée entière).
 15 mai : Championnat d’académie d’athlétisme par équipes de 6 mixtes ( Stade Jean Le Mouton Villefranche- Journée entière-)
Si les élèves se qualifient aux championnats de France :
 Hiver : du 29 au 31 janvier Stade de Liévin(Nord).
 Eté : Du 18 au 21 juin Poitiers.
Une autorisation signée doit être rendue au professeur responsable à chaque sortie afin que l’élève puisse participer à cette sortie.Chacun amène son repas , sa boisson , sa tenue de sport de compétition à chaque fois.

Article mis en ligne le 12 octobre 2018

par Mme DECHIRON