ATHLETISME EN SALLE (HALLE DIAGANA)

Mercredi 28 novembre ont lieu les championnats départementaux en salle d’athlétisme à La Duchère, Salle Diagana.
Les élèves vont récupérer l’autorisation parentale à faire remplir par les parents et penseront à la rapporter ce mercredi.
Rendez-vous dans la cour du collège à 7h50.
Chacun devra avoir son repas + boisson + chaussures de sport d’intérieur + chaussures à pointes ( sinon nous les prendrons au collège). La longueur des pointes en salle est de 6 mm. Avoir son short ou tenue légère près du corps.
La compétition a lieu toute la journée et nous avertirons les parents pour le retour dés notre départ du stade.

Article mis en ligne le 26 novembre 2018

par Mme DECHIRON