Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 4 décembre 2018
par  Mme DECHIRON

Athlétisme : championnats d’académie en salle-05/12/18

Ce mercredi 05 décembre auront lieu les finales académiques des challenges en salle d’athlétisme par équipes de 4 et par challenges( sauts, vitesse, haies, lancer).
Les élèves suivants vont y participer : Maxime Sabatini, Noé Wiedenhoff, Naël Lafarge, Emma Batan, Mélody durand, Julian Galliano, Mathis Chabert, Apolline Refoufi, Charles Bostvironnois, Nathan Zoccarato,Loïse Besson, Alexis Riom,Madysson Possety, Coline Malsot, Noah jallot, Catherine Alvès, Robin Marjollet, Simon Chartier, Talyna Ligier, Paul Roblès, Pénélope Lachaux, Mahina Paillot, Tom Malsot.
RV cour collège 7h55 et départ du car à 8h15 devant le collège. Le retour est prévu après l’annonce des résultats( 17h45/18h00).
Ne pas oublier ses chaussures de sport et ses pointes ainsi que le maillot.
Ce championnat est qualificatif au championnat de France en salle fin janvier pour les minimes seulement.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.