Jardin

mercredi 21 juin 2017

Le 19 mai 2017

Cette semaine, le jardin a été recouvert d’une bâche en partie car les calculs n’étaient pas très bons... et nous avons à nouveau passé de l’huile de lin sur les 3 carrés potagers.

mercredi 31 mai 2017

Le 29 mai 2017 : pinceaux et huile

Soleil, bois, pinceau, huile et élèves et bonne humeur ! Cette semaine on a protégé à l’huile de lin les carrés potager. Il faudra poursuivre une autre fois.
Merci au grand-père d’une de nos élèves qui a pensé aux gants en plus des pinceaux (...)

mercredi 31 mai 2017

Le 15 mai 2017 : jardin en carré

Nous avons décidé de passer d’un potager traditionnel à un jardin en carré. Cela a permis aux élèves de participer à un jeu de construction géant qui a attisé la curiosité.
Les professeurs responsables M.Prévost et Mme Douhéret, remercient tous les élèves ayant participé à (...)