Réunions parents/professeurs

mardi 18 décembre 2018

Réunions parents/professeurs 4ème

Les rencontres parents/professeurs 4ème auront lieu le jeudi 17 janvier 2019, de 17 heures à 20 heures au collège.
Il s’agit de rendez-vous individuels, d’une durée maximale de 5 minutes. En cas de problème particulier à la scolarité de votre enfant, il conviendra de prendre un rendez-vous individuel (...)

mardi 18 décembre 2018

Réunions parents/professeurs 5ème

Les rencontres parents/professeurs 5ème auront lieu le lundi 14 janvier 2019, de 17 heures à 20 heures au collège.

mardi 4 décembre 2018

Rencontres parents/professeurs 3ème

Les rencontres parents/professeurs 3ème auront lieu le lundi 17 décembre 2018, de 17 heures à 20 heures au collège.