Ciné club

jeudi 18 janvier 2018

Nous vous proposons une nouvelle séance de...

Nous vous proposons une nouvelle séance de cinéma mardi 30 janvier de 17h à 19h pour regarder ensemble le film Billy Elliot de Stephen Daldry.
Vous avez envie de voir un bon film, de partager un moment convivial, n’hésitez pas à venir ! Nous vous attendrons, en salle B15, dès la fin de vos cours. (...)

jeudi 21 décembre 2017

Club-ciné

Le club ciné, "Arrête ton cinéma", s’est mis en place mardi 19 décembre, de 17h à 19h : nous avons projeté aux élèves volontaires le film Les enfants Loups de Mamoru Hosoda, en salle B15. Le principe est simple : un film sera projeté le mardi qui précèdera chaque période de vacances. Il n’y a aucune (...)

vendredi 17 février 2017

Court-métrage Vœux 2017

Anton Galliano ainsi qu’une dizaine d’élèves de 3eD ont réalisé un court-métrage à partir d’un texte de Jacques Brel. Un film porteur d’espoir et de tolérance.
Le voici ci-dessous :