Ciné club

Articles publiés dans cette rubrique

samedi 14 décembre 2019

Jeudi 19 décembre, Le Pôle Express

Une envie de voir un beau film de noël,
Une envie de vous retrouver confortablement installés dans une salle de cinéma... ou presque,
Une envie de partager un bon moment avec des camarades, avec l’équipe du club,
Venez nous rejoindre jeudi 19 décembre à 17h au CDI,
nous vous proposons une séance (...)

vendredi 29 novembre 2019

Lundi 2 décembre, projection de Tom Boy

Lundi 2 décembre, le club "Arrête ton cinéma" vous accueille au CDI, de 17h à 19h pour la 2è projection d’un film. Cette fois-ci, nous vous proposons le film Tom boy de Céline Sciamma qui fait directement écho à l’exposition du CDI sur "L’égalité fille- garçon".
Nous vous attendons nombreux à la sortie (...)

dimanche 20 octobre 2019

Première séance

Le club « Arrête ton cinéma » a démarré un peu avant les vacances de Toussaint : la première séance a eu lieu mardi 15 octobre, de 17h à 19h. C’est au CDI que Madame Marmonier avait aménagé un petit coin bien confortable, pour un moment agréable. Une dizaine d’élèves, tous niveaux confondus, est venue (...)

mercredi 12 décembre 2018

Club-ciné

Le club ciné, "Arrête ton cinéma", s’est mis en place mardi 19 décembre, de 17h à 19h : nous avons projeté aux élèves volontaires le film Les enfants Loups de Mamoru Hosoda, en salle B15. Le principe est simple : un film sera projeté le mardi qui précèdera chaque période de vacances. Il n’y a aucune (...)

jeudi 18 janvier 2018

Nous vous proposons une nouvelle séance de...

Nous vous proposons une nouvelle séance de cinéma mardi 30 janvier de 17h à 19h pour regarder ensemble le film Billy Elliot de Stephen Daldry.
Vous avez envie de voir un bon film, de partager un moment convivial, n’hésitez pas à venir ! Nous vous attendrons, en salle B15, dès la fin de vos cours. (...)