DATES DE COMPETITIONS HANDBALL

Article mis en ligne le 3 octobre 2019

par Mme CONVERT

Tous les mercredis jusqu’aux vacances de la Toussaint sont des entrainements.
Puis :
 Mercredi 6 NOVEMBRE : 1ère journée de championnat pour les minimes garçons et les filles - Les benjamins et les non-compétiteurs n’auront pas d’entrainement.
 Mercredi 13 NOVEMBRE : 1ère journée de championnat pour les benjamins garçons - Les minimes et les non-compétiteurs n’auront pas d’entrainement.
 Mercredi 27 NOVEMBRE : 2ème journée de championnat pour les minimes garçons et les filles - Les benjamins et les non-compétiteurs n’auront pas d’entrainement.
 Mercredi 4 DECEMBRE : 2ème journée de championnat pour les benjamins garçons - Les minimes et les non-compétiteurs n’auront pas d’entrainement.
 Mercredi 22 JANVIER : 3ème journée de championnat pour les minimes garçons et les filles - Les benjamins et les non-compétiteurs n’auront pas d’entrainement.
 Mercredi 12 FEVRIER : 3ème journée de championnat pour les benjamins garçons - Les minimes et les non-compétiteurs n’auront pas d’entrainement.

Des convocations seront données à l’entrainement précédent ou 2 entrainements avant avec les horaires... Sinon, venir la récupérer auprès de Mme CONVERT en salle des professeurs. Il sera obligatoire de se présenter avec sa convocation signée le jour J pour participer à la compétition. Elles auront lieu à domicile, à Anse, au gymnase Trouillet. Cordialement