Exposition au collège

lundi 3 février 2020
par  Mme LOUVEL

Devant le succès de l’exposition sur la Grande Guerre l’an passé, le collège organise pour le mois de mars 2020 une exposition sur la Seconde Guerre mondiale.

Si vous possédez des objets (exceptés les objets dangereux), des affiches, des cahiers d’école, des lettres ou des cartes postales de cette époque nous serions heureux de les exposer.

Nous porterons une attention toute particulière à ces objets si vous acceptez de nous les confier. Ils seront exposés au CDI, sous la surveillance de la documentaliste et pourront être observés par les classes avec leur professeur d’histoire.

Merci de noter votre nom sur l’objet à l’aide d’une étiquette avant de le déposer au CDI. Peut être pouvez-vous aussi annoter des informations concernant l’utilisation de cet objet, la personne à qui il appartenait, son histoire…

D’avance merci pour votre démarche et votre investissement