Remise des récompenses mathématiques
Article mis en ligne le 12 avril 2017

par l’équipe de Mathématiques

Suite à la semaine des mathématiques, 13 élèves ont été récompensés par M. Felgerolles, Mme Jacquet et l’équipe des professeurs de mathématiques.

Vous trouverez la remise en images ici.

Bravo à tous les gagnants de la Chasse au trésor !

1ère place : Marie Cachat 3e
2ème place : Iris Dupin 4e
3ème place : Pierre Allemand 5e
4ème place : Anaïs Montbroussous 4e
5ème place : Zélia Milot, Lisa Durand-Laroussinie et Capucine Juttand-Ouvrard 5e

Bravo aussi à tous les gagnants du concours Un Jour, Une Enigme !

1ère place 6e : Lisa Tejedor
1ère place 5e : Pierre Allemand et Matteo Tagliaro
1ère place 4e : Yasmine Merimi 4e
1ère place adulte : Mme Ladreyt

Bravo également au binôme gagnant pour le rallye de calcul mental calcul@TICE 6e !
William Berougeon et Matteo Fargeton

Bravo toujours, à tous les élèves qui ont participé aux ateliers Tours de magie !

Enfin, pour la journée du nombre Pi, merci aux élèves de 6e et 5e qui ont réalisé deux oeuvres liées au nombre Pi, à l’image des travaux de l’artiste François Morellet.

Félicitations à l’ensemble des participants de la semaine des mathématiques et à l’année prochaine !