La Grande Lessive

La Grande Lessive au collège le jeudi 29 mars 2018.

Article mis en ligne le 27 avril 2018

La Grande Lessive est une manifestation culturelle internationale qui se présente sous la forme d’une installation artistique éphémère. Les productions des élèves du collège Asa Paulini ont été affichées le jeudi 29 mars 2018. Les élèves ont au préalable travaillé sur le thème proposé durant cette session « Pierres à images et pierres à imaginer ». Ils avaient pour contrainte de réaliser un travail sur format A4, mais ils étaient libres dans le choix des techniques. L’affichage a été mis en place dans la cour du collège au moyen de cordes et de pinces à linge.
Les professeurs d’arts plastiques.