Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 14 novembre 2018
par  Mme DECHIRON

CROSS DEPARTEMENTAL

Le cross départemental UNSS aura lieu mercredi 21 novembre au parc de Vénissieux à Parilly. Le RV dans la cour du collège est à 11h00 pour manger et se préparer.
Avoir sa tenue complète de course avec des chaussures de sport pour effectuer la course.Il risque de faire froid : une tenue chaude mais légère est conseillée pour la course ainsi que des gants (+bonnet et écharpe). Avoir un habit chaud pour après la course.
Chacun doit amener son repas froid + sa boisson : le repas aura lieu avant le départ du car.
Le car partira devant le collège et reviendra au même endroit entre 16h30 et 17h00. Les horaires de retour seront précisés par téléphone dès le départ du site.
Les courses sont prévues comme suit :

• Benjamines (6èmes et 5èmes) : appel à 13h45 et départ à 14h00.
  • Benjamins : appel à 14h05 et départ à 14h20.
  • Minimes filles(4èmes et 3 èmes ) : appel à 14h25 et départ à 14h40.
  • Minimes garçons : appel à 14h45 et course à 15h00.
    Suivront les courses pour les lycées. Ainsi plus de 3000 élèves sont prévus pour ce championnat départemental UNSS.
    Les équipes sont mixtes : 3 filles et 3 garçons de la même catégorie d’âge.
    Ce championnat est qualificatif aux championnats d’académie qui se dérouleront le 13 décembre sur le même site.
    Mr Lathuilière, Mr Charvolin, Mme Forest et Mme Déchiron accompagnent les élèves lors de ce déplacement.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.