Inscriptions au collège
Article mis en ligne le 7 juin 2019

par Mme LOUVEL

Les permanences d’inscriptions des futurs élèves des classes de 6ème, ainsi que celles des nouveaux élèves des classes de 5ème, 4ème et 3ème auront lieu les :

vendredi 14 juin 2019, de 8 h à 18 h 15 sans interruption
 mercredi 19 juin 2019, de 8 h à 18 h 15 sans interruption

Les dossiers incomplets ne seront pas traités et seront rendus aux familles.

Aucun dossier ne doit être déposé dans une boîte aux lettres, ou déposé à la loge du collège.

Tous les documents figurant dans le dossier d’inscription seront mis en ligne sur le site du collège (sauf les bons de commandes de fournitures scolaires des fédérations de parents d’élèves).

Les bons de commandes de fournitures scolaires doivent être déposés dans les boîtes aux lettres des fédérations de parents d’élèves. Il convient de se rapprocher de l’une ou l’autre de ces fédérations pour tout renseignement ou information.

Fabienne LOUVEL, Secrétariat de Direction
Collège Asa Paulini, Anse