Exposition "Variations"
Publié le 15 mai 2019

L’équipe d’arts plastiques a organisé cette année une exposition nommée « Variations ». Elle avait pour objectif de faire découvrir les différents travaux réalisés en arts plastiques par les élèves. Elle a eu lieu les 4/5 mai et les 11/12 mai de 14h30 à 18h30 à la chapelle Saint Cyprien à Anse. (…)

La Grande Lessive 2019
Publié le 5 avril 2019

La nouvelle édition de « La Grande Lessive » a eu lieu le jeudi 28 mars au collège. Les élèves ont travaillé sur la thématique de la couleur en abordant la technique du camaïeu. L’installation éphémère a été mise en place par les élèves.

L’équipe d’Arts Plastiques

La Grande Lessive
Publié le 27 avril 2018

La Grande Lessive est une manifestation culturelle internationale qui se présente sous la forme d’une installation artistique éphémère. Les productions des élèves du collège Asa Paulini ont été affichées le jeudi 29 mars 2018. Les élèves ont au préalable travaillé sur le thème proposé durant (…)

Bon goût/mauvais goût
Publié le 23 juin 2017
par Mme DOUHERET

Pour leur dernier cours, M.LIRON a demandé aux élèves de 3èmeD de préparer un goûter autour de ce thème. Voici des photos de quelques unes de leurs créations !