vendredi 13 mars 2020

Fermeture du collège

Mesdames, Messieurs,
Suite à la communication du Président de la République du 12 mars 2020, nous vous confirmons que le Collège Asa Paulini sera fermé à compter du lundi 16 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Un service de continuité pédagogique sera assuré pendant cette période par (...)

vendredi 13 mars 2020

Annulation Journée Portes Ouvertes

Suite à la communication de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, le 12 mars 2020, nous vous informons que la Journée Portes Ouvertes du Collège Asa Paulini, prévue le samedi 14 mars 2020 de 9 heures à 12 heures, est annulée.
La (...)

lundi 9 mars 2020

COVID 19 : préconisations d’hygiène

Mesdames, Messieurs,
Dans la continuité des consignes d’hygiène que vous inculquez à vos enfants,nous leur rappelons les mesures suivantes dans l’enceinte de l’établissement :
Il est rappelé aux élèves de se laver les mains plusieurs fois par jour, avec du savon (savonnage de 30 secondes mini), (...)

lundi 3 février 2020

Exposition au collège

Devant le succès de l’exposition sur la Grande Guerre l’an passé, le collège organise pour le mois de mars 2020 une exposition sur la Seconde Guerre mondiale.
Si vous possédez des objets (exceptés les objets dangereux), des affiches, des cahiers d’école, des lettres ou des cartes postales de cette (...)

lundi 3 février 2020

Service National Universel

Le SNU s’adresse, après la classe de 3e, aux jeunes filles et garçons âgés de 15 à 16 ans. Il comporte une phase de cohésion, en hébergement collectif et hors de son département de résidence de deux semaines et une mission d’intérêt général auprès d’une association, d’une collectivité, d’une structure (...)