Histoire Géographie

vendredi 6 décembre 2019
par  LANDOT

Les élèves de 3e commémorent l’engagement des colonies

Le 19 novembre, des élèves de 3A ont co-organisé avec des élèves de troisième du collège Jean Moulin de Villefranche une cérémonie en hommage aux tirailleurs sénégalais engagés et sacrifiés durant les conflits.

vendredi 30 novembre 2018
par  Mme DESROCHES

Voyage Mémoire à Auschwitz

Le 14 novembre 2018, 9 élèves de troisième sont partis en Pologne pour visiter le camp de concentration et d’extermination d’Auschwitz-Birkenau. Kaïss Amrouch, Camille Ailloud, Valentine Mannessier, Luce Soula, Maxime Ponsonnet, Jean Hochard, Naël Lafarge, Julia Tardieu et Mattéo Tagliaro ont été (...)