Championnat district gymnastique Anse mercredi 13/03/2019
Article mis en ligne le 21 mars 2019

par M ODET

Le collège ASA Paulini organisait, mercredi 13/03/2019, le championnat par équipe district en gymnastique et regroupait une centaine d’élèves venus des établissements de Jassans, Villefranche, St Georges de Reneins et Anse. Trois équipes (17 compétitrices) représentaient le collège Asa Paulini, chacune dans un niveau départemental différent (développement 1, 2, 3) ; l’équipe de D1 s’est malheureusement classé 4ème par un effectif incomplet ( 2 élèves absentes et malades), l’équipe D2 s’est classée 3ème ainsi que la D3. Douze élèves étaient également présentes pour juger et valider leurs diplômes de jeunes juges officiels niveau district.
L’ensemble de ces jeunes filles se retrouveront le 10 avril 2019 pour une compétition individuelle sur un agrès, choisi préalablement et qui aura lieu à St Georges de Reneins.