Mme LOUVEL

Cet auteur ou autrice a écrit :
INFORMATION IMPORTANTE A TOUS LES PARENTS DE 6EME La réunion parents / professeurs de ce soir est annulée suite au placement par Météo France du département du Rhône et Grand Lyon en (…)
Article mis en ligne le 14 novembre 2019
Un temps d’échange entre parents et professionnels est organisé le 8 novembre 2019, de 9 h à 11 h au Point Info Familles de la CAF de Villefranche. Le thème abordé sera : l’enfant face au (…)
Article mis en ligne le 6 novembre 2019
Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration pour l’année scolaire 2019/2020 se sont déroulées le vendredi 11 octobre 2019, de 8 heures à 12 heures. Les (…)
Article mis en ligne le 11 octobre 2019
Le bureau du Foyer Socio-Educatif du collège Asa Paulini vous informe que les élèves souhaitant participer à un club peuvent s’inscrire au CDI du 1er octobre au 12 octobre 2019 dernier délai.. (…)
Article mis en ligne le 2 octobre 2019
Chorale du collège Asa Paulini C’est la reprise ! Après un spectacle sur les musiques du monde en mai 2019, nous proposons cette année un projet inédit. Il s’agit d’une création commandée par (…)
Article mis en ligne le 16 septembre 2019