Mme LOUVEL

Comme chaque année, de nombreux vêtements, chaussures et sacs de sport ont été oubliés par les élèves lors de l’année scolaire 2018/2019. Ces divers articles sont stockés et visibles au collège. (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2019
Le collège Asa Paulini met à votre disposition un ensemble de services pour vous permettre de vous informer, de suivre la scolarité de votre enfant, et d’effectuer certaines démarches. Pour ce (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2019
Mesdames, Messieurs, Nous vous rappelons qu’actuellement nous sommes en plan Vigie-Pirate Sécurité Renforcée. Conformément aux instructions ministérielles, les consignes suivantes sont (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2019
La production d’une carte d’identité en cours de validité sera obligatoirement demandée à votre enfant lors des épreuves orales et écrites du Diplôme National du Brevet des collèges. Les élèves (…)
Article mis en ligne le 29 août 2019
Vous trouverez ci-joint la liste des enseignants du collège Asa Paulini par matière, pour l’année scolaire 2019/2020. Fabienne Louvel, Secrétariat de Direction Collège Asa Paulini, Anse
Article mis en ligne le 29 août 2019