Les éco-délégués
Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour, Les éco-délégués ont préparé un sondage portant sur un repas “vert” à la cantine scolaire, dans le cadre de notre travail sur le développement durable et l’alimentation. Le repas vert (…)
Article mis en ligne le 12 juin 2019
Dans le cadre des discussions autour de l’alimenation, les éco-délégués organisent un débat/discussion en présence d’un éleveur de Lachassagne (La ferme des Perrelles). Ce débat se déroulera le (…)
Article mis en ligne le 24 mai 2019
Le vendredi 25/05/2018 de 15h50 à 17h15 au sein du collège Asa Paulini, première bourse aux plantes ! Echanges de plantes cultivées et de plantes sauvages pour le jardin. Venez nombreux pour (…)
Article mis en ligne le 24 mai 2018
Nous poursuivons nos plantations pour la bourse aux plantes : nous avons rempoté les œillets d’Inde. Ils seront prêts pour fleurir vos plates-bandes. Du côté du jardin, les pommes de terre ont (…)
Article mis en ligne le 25 avril 2018
Les éco-délégués ont poursuivi leur semis pendant que d’autres élaborer la communication pour la bourse aux plantes.. Ils ont nettoyé le jardin, Ils ont continuer à bâcher. Ils ont mis en place un (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2018