Mme DOUHERET

Merci à tous les bénévoles qui chaque jour en première heure de l’après-midi s’engagent dans la confection de bloc notes de brouillon. Nous pensions utiliser de la colle pour faire tenir les (…)
Article mis en ligne le 6 mars 2018
Pensez à réviser l’ASSR, c’est par ici : http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr/
Article mis en ligne le 2 mars 2018
Bonjour, avec la participation des différents éco-délégués, nous vous informons de nos projets. Nous avons réfléchi pour améliorer la vie des collégien(ne)s dans l’enceinte du collège en lien (…)
Article mis en ligne le 28 février 2018
Chers élèves, Nous vous informons que mardi 30 janvier les éco-délégués se sont rassemblés pour initier le développement durable au sein du collège. Nous avons commencé par définir le (…)
Article mis en ligne le 31 janvier 2018
Devenez éco-délégué ! Prenez des responsabilités. Contribuez à mieux vivre dans votre établissement. Réfléchissez au fonctionnement de votre établissement. Mettez en place des actions (…)
Article mis en ligne le 15 janvier 2018