Mme DOUHERET

Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici un calendrier de l’Avent spécial sciences. C’est une première au collège, n’hésitez pas à faire des retours !
Article mis en ligne le 30 novembre 2017
Depuis quelques jours pronote ne fonctionne plus. Voici le lien vers les vidéos que les 3èmes doivent étudier. Pour le QCM, il faudra ré-essayer à partir de demain sur pronote. (pour l’instant, (…)
Article mis en ligne le 5 novembre 2017
Nous avons été accueillis au collège de Lossburg sous un soleil radieux avec une collation préparée par les élèves. Le principal a fait un discours de bienvenue en présence des parents et des (…)
Article mis en ligne le 20 octobre 2017
Pour leur dernier cours, M.LIRON a demandé aux élèves de 3èmeD de préparer un goûter autour de ce thème. Voici des photos de quelques unes de leurs créations !
Article mis en ligne le 23 juin 2017
Les élèves de 3ème ce sont affrontés sportivement et amicalement ce mercredi dans un tournoi de handball. L’élégance du geste était bien présente chez tous nos élèves. Bravo ! Je ne connais pas (…)
Article mis en ligne le 21 juin 2017