Poster un nouveau message
Pique-nique zéro déchet
par Mme DOUHERET
le mardi 22 octobre 2019

Les pique-niques zéro déchet des sorties à la ferme ont rencontré un véritable succès. La classe de 6ème G s’est particulièrement distinguée avec aucun déchet. Pour d’autres, on a eu un seul déchet, 350 g de déchets,....
Ils ont demandé au boucher et au boulanger la (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)