Poster un nouveau message
par Mme DOUHERET
le mercredi 28 février 2018

Bonjour,
avec la participation des différents éco-délégués, nous vous informons de nos projets. Nous avons réfléchi pour améliorer la vie des collégien(ne)s dans l’enceinte du collège en lien avec le développement durable.
Tout d’abord, nous aimerions mettre en place un système de boîte pour le retour des livres aux CDI, mais encore la fabrication de cahier de brouillon avec du papier recyclé. Le ramassage des déchets dans l’enceinte du collège une fois par mois, un composteur, un (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)