Poster un nouveau message
Championnat départemental athlétisme par équipe unss-Mercredi 2 mai
par Mme DECHIRON
le lundi 30 avril 2018

Mercredi 2 mai auront lieu les championnats départementaux par équipe mixte.Lieu de la compétition : stade De Parilly à Vénissieux.
RV :cour du collège à 8H00. Retour prévu vers 17h30 devant le collège.
Prévoir les chaussures à pointes, les chaussures de sport, le tee-shirt de compétition, le repas froid , une bouteille d’eau, un short ou cycliste.
Ce championnat est qualificatif aux championnats d’académie qui auront lieu dans l’Ain le mercredi 16 mai.
Ne pas oublier l’autorisation parentale signée.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)