Poster un nouveau message
Evaluations 6ème - Année scolaire 2018-2019
par Mme LOUVEL
le vendredi 14 septembre 2018

Notre collège participe à une évaluation nationale. Il s’agit d’une évaluation en 6ème concernant tous les élèves des collèges de la France Métropolitaine, publics et privés sous contrat.
Dans ce cadre, votre enfant scolarisé en 6ème passera une évaluation sur ordinateur, qui vise à évaluer certaines connaissances et compétences en français et en mathématiques.
L’ensemble du dispositif d’évaluation a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)