Poster un nouveau message
Atelier Téléthon
par Mme MARION
le jeudi 8 novembre 2018

Le collège va participer le vendredi 7 décembre à une action en faveur de l’AFM-Téléthon.
Afin d’organiser cet événement, nous avons besoin d’élèves volontaires pour promouvoir les dons pour l’AFM Téléthon et pour aider à l’organisation de cette journée.
Des séances de préparation auront lieu de 12h50 à 13h45 : les lundis 19/11 ; 26/11 et (3/12 si besoin) les mardis 20/11 ; 27/11 et (4/12 si besoin) jeudis 15/11 et 29/11 vendredis 16/11 ; 23/11 et 1/12
Objectifs des séances de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)