Mme DOUHERET

Cet auteur ou autrice a écrit :
Mme Bougrelle, apicultrice professionnelle est venue présenter son métier permettant la production et la vente de miel grâce à l’élevage d’abeilles. Après avoir fait goûter aux élèves la (…)
Article mis en ligne le 30 décembre 2019
Les pique-niques zéro déchet des sorties à la ferme ont rencontré un véritable succès. La classe de 6ème G s’est particulièrement distinguée avec aucun déchet. Pour d’autres, on a eu un seul (…)
Article mis en ligne le 22 octobre 2019
Toutes les classes de sixième ont passé une journée à la ferme La chèvre et le paysan de Claveisolles. Au programme le matin : – visite de la chèvrerie : caractères anatomiques d’une chèvre, (…)
Article mis en ligne le 21 octobre 2019
www.fil.santejeunes.com tél : 0800 235 236 (anonyme et gratuit) www.inpes.fr (santé publique France) www.rhonealpes.fr (Espace M’ra) Maison des Ados tél : 04 74 60 59 00 22, Rue (…)
Article mis en ligne le 20 septembre 2019
Samedi 9 mars a été l’occasion pour les futurs élèves du collège de rencontrer les élèves, enseignants de l’établissement et de découvrir de manière vivante et conviviale leur futur établissement (…)
Article mis en ligne le 9 mars 2019