formation jeunes juges gymnastique
Article mis en ligne le 21 mars 2019
dernière modification le 7 février 2019

par M ODET

14 élèves sont concernés cette année pour participer à la formation de jeunes juges officiels. Pour la première journée de formation théorique qui s’est tenue à Jassans le mercredi 23/01/2019 de 9 H à 16 H, 10 élèves ont été présentes ( 4 n’ont pas pu se déplacer à cause de la neige). La première compétition, qui aura lieu à Anse, sera la première occasion pour valider ses compétences de juge officiel en gymnastique. Une ou deux autres compétitions printanières finaliseront la validation ou non (pour le niveau district)par l’équipe enseignante des différents collèges présents.