vendredi 11 janvier 2019

Réunion d’information "Orientation 2019"

Vous trouverez ci-joint l’invitation à la réunion d’information "Orientation 2019", à destination des responsables légaux des élèves des classes de 3ème.
Cette réunion d’information se tiendra le mardi 5 février 2019 à 18 heures au self.

vendredi 30 novembre 2018

Portes ouvertes lycées de secteur

Les portes ouvertes des lycées Louis Armand et Claude Bernard auront lieu le samedi 16 mars 2019.
Pour plus d’informations (horaires...) il convient de consulter les sites de ces deux établissements :
Lycée Louis Armand :http://lyc-louis-armand-villefranche.elycee.rhonealpes.fr/  Lycée (...)

mardi 18 septembre 2018

Bac 2021 / Enseignement professionnel

Vous trouverez ci-joint : l’information ministérielle relative au Bac général 2021 l’information relative à la transformation de l’enseignement professionnel
Fabienne Louvel, Secrétariat de Direction

vendredi 7 septembre 2018

Stages 3ème

Au cours de l’année de 3ème, tous les élèves doivent effectuer une séquence d’observation en milieu professionnel.
Vous trouverez ci-après les informations pratiques nécessaires à la préparation de cette immersion en milieu professionnel.
Cette séquence donne lieu à l’établissement d’une convention (...)