Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 novembre 2020

Annulation remise des diplômes DNB 2020

Madame, Monsieur,
En raison du nouveau contexte sanitaire et de sécurité, la remise des diplômes initialement prévue le vendredi 6 novembre 2020 à partir de 17 h 30 est annulée et pourrait être reportée quand les conditions le permettront de nouveau.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. (...)

lundi 2 novembre 2020

Remise des diplômes du DNB 2020

La remise des diplômes du DNB 2020 prévue le 6 novembre 2020 est maintenue
Protocole sanitaire renforcé : conservation du même planning, distanciation d’un mètre entre chaque personne, remise sous forme de guichet comme lors d’une chaine d’inscription. Nos anciens élèves ne pourront être accueillis (...)

lundi 31 août 2020

Déclinaison du protocole sanitaire pour le Collège Asa Paulini

Mesdames, Messieurs,
Vous trouverez ci-joint la déclinaison du protocole sanitaire , à compter du 1er septembre 2020.
Fabienne Louvel, Secrétariat de Direction

vendredi 10 avril 2020
par  Mme LOUVEL

Service National d’Accueil Téléphonique de l’Enfance en Danger (numéro d’urgence 119)

Mesdames, Messieurs,
En cette période de confinement, il apparaît que les situations violentes envers les enfants augmentent.
Vous trouverez ci-après le lien vers le 119, Service National d’Accueil Téléphonique de l’Enfance en Danger (numéro d’urgence)
Ce numéro peut (...)

vendredi 13 mars 2020

Fermeture demi-pension

Mesdames, Messieurs,
Suite à la décision de fermeture des établissements scolaires, le service de restauration ne sera pas assuré.
A ce titre, une remise d’ordre sera effectuée sur la facture du 3ème trimestre, à hauteur du nombre de jours de fermeture de l’établissement.
La (...)