mardi 4 décembre 2018

Portes ouvertes collège Asa Paulini

Le collège Asa Paulini ouvrira ses portes aux familles et aux futurs élèves le samedi 9 mars 2019, de 9 heures à 12 heures.
Venez nombreux !!

lundi 8 octobre 2018

Grève du 9 octobre 2018

En raison d’un mouvement de grève nationale, le service de restauration ne pourra pas être assuré mardi 9 octobre 2018 au collège.
Les élèves pourront apporter leur repas froid et être accueillis en salle de restauration.
Une déduction sera opérée sur la facture de demi-pension du 1er trimestre pour (...)

jeudi 4 octobre 2018

Centenaire Grande Guerre

Vous trouverez ci-joint la communication de Mme Marmonier, Professeur Documentaliste.
Fabienne Louvel, Secrétariat de Direction

lundi 1er octobre 2018

Informations CDI

Accueil des élèves au CDI
Le CDI du collège est un lieu calme et agréable où les élèves peuvent lire et travailler.
Madame Marmonier, la professeure documentaliste, ouvre le CDI suivant ces horaires : Les lundis de 10h00 à 16h45 Les mardis et jeudis de 8h00 à 16h45 (fermeture du 12h30à 13h00) (...)

mercredi 5 septembre 2018
par  Mme DOUHERET

Rentrée en chantant

Les élèves de sixièmes ont été accueillis par les élèves des autres niveaux et leurs professeurs sur le chant de Yannick Noah Frontières sous la direction de Mme Montagne.
Une vidéo de ce moment d’accueil et de partage ci-dessous :