lundi 4 mars 2019

championnats inter-districts handball minimes masculin

Le mercredi 13 Février s’est déroulé les championnats inter-districts de Handball à Chazay d’Azergues. L’équipe s’est très bien battue et termine à la 4 ème place. Bravo à Andréa, Camran, Samuel, Hervan, Terry et Clément.
Mention spéciale à Marie-Elise Cuche qui est venue spécialement pour arbitrer lors du (...)

jeudi 17 janvier 2019

Compétition district handball minimes

Mercredi 16/01/19 a eu lieu la compétition minimes du district à Anse. Le collège ASA PAULINI était représenté par 3 équipes, une équipe filles, une équipe mixte et une équipe garçons. L’équipe filles s’est très bien battue et termine 3ème de la compétition dans sa catégorie, tout comme l’équipe mixte qui n’a (...)

lundi 5 novembre 2018

AS HANDBALL BENJAMINS

La salle Jeanne Trouillet n’étant pas disponible mercredi 07/11 après midi ; le cours d’AS handball benjamins est déplacé au jeudi 08/11 de 12h15 à 13h15.

Merci de votre compréhension.

mardi 3 avril 2018
par  Mme DECHIRON

Championnat départemental de Handball Benjamins et Benjamines

Mercredi 4 avril, une équipe de Handball Benjamins( Mixte) du collège va participer à la finale départementale de Handball lors d’un tournoi avec les trois autres équipes victorieuses des inter districts. Ils vont disputer cette finale à Saint Genis Laval.14 élèves partent donc avec leur professeur Monsieur Grandsire. Bonne chance à tous !

mardi 14 novembre 2017
par  Mme DECHIRON

Handball- Mercredi 15 novembre après-midi-Association sportive

Ce mercredi 15 novembre , au gymnase Trouillet , a lieu la première rencontre de HB benjamins et benjamines du district (élèves de 6ème et 5ème du groupe de Mr Grandsire).
Rendez-vous à 13h30 au gymnase Trouillet. Madame Sharp-Duez remplace Mr Grandsire pour ce championnat.Fin des matches vers 16h00.