lundi 5 novembre 2018
par  M CHARVOLIN

AS HANDBALL BENJAMINS

La salle Jeanne Trouillet n’étant pas disponible mercredi 07/11 après midi ; le cours d’AS handball benjamins est déplacé au jeudi 08/11 de 12h15 à 13h15.

Merci de votre compréhension.

mardi 29 mai 2018
par  M GRANDSIRE

Bilan Handball 2017-2018

Résultats Coupe de Printemps Equipes AS Handball
Pour finir cette année UNSS, les équipes de Handball du collège ASA PAOLINI se sont illustrées lors de la Coupe de Printemps qui se déroulait à l’Arbresle le mercredi 23 Mai 2018. Au total 6 équipes de benjamins et 7 équipes minimes se sont affrontées (...)

mardi 3 avril 2018
par  Mme DECHIRON

Championnat départemental de Handball Benjamins et Benjamines

Mercredi 4 avril, une équipe de Handball Benjamins( Mixte) du collège va participer à la finale départementale de Handball lors d’un tournoi avec les trois autres équipes victorieuses des inter districts. Ils vont disputer cette finale à Saint Genis Laval.14 élèves partent donc avec leur professeur Monsieur Grandsire. Bonne chance à tous !

mardi 14 novembre 2017
par  Mme DECHIRON

Handball- Mercredi 15 novembre après-midi-Association sportive

Ce mercredi 15 novembre , au gymnase Trouillet , a lieu la première rencontre de HB benjamins et benjamines du district (élèves de 6ème et 5ème du groupe de Mr Grandsire).
Rendez-vous à 13h30 au gymnase Trouillet. Madame Sharp-Duez remplace Mr Grandsire pour ce championnat.Fin des matches vers 16h00.