mardi 2 octobre 2018
par  Mme LIABEUF

Silence on lit... in English !

Besoin d’idées pour lire en anglais ?
Cliquez sur le lien ci-dessous afin d’avoir accès aux ouvrages en anglais disponibles au CDI !
Vous préférez les magazines ? "I love English" est également disponible au CDI ! Idée abonnement :"My little weekly" (pour les 6/5 èmes) et "My weekly" (pour les (...)

vendredi 4 mai 2018

BIEN VIVRE ENSEMBLE

Les élèves de 6èmeC exposent leurs travaux autour de la thématique "BIEN VIVRE ENSEMBLE". Exposition à voir au CDI à partir du lundi 14 mai !

vendredi 16 mars 2018

REPAS AMERICAIN

Lien photos
Dans le cadre d’un projet interdisciplinaire sur l’alimentation en France et aux Etats-Unis, un repas américain a été proposé à la cantine vendredi 2 mars dernier.
Les 4A et 4C ont étudié différents aspects de l’alimentation :  en Anglais :les élèves ont rédigé et joué des saynètes : (...)

mardi 27 février 2018

LET’S EAT AMERICAN STYLE ! 4A/4C

Un repas américain sera servi à la cantine ce vendredi 2 mars.
Voici le menu : Corn and beans salad Pork ribs and potatoes Yogurt Cheescake / fruit
Les élèves de 4A et de 4C présenteront quelques uns de leurs travaux à cette occasion. Merci à eux pour leur investissement !
Ce travail (...)

jeudi 11 janvier 2018

RECORD BATTU !

22 742 vidéos enregistrées dans le monde à l’occasion de la journée européenne des langues sur la thématique "pourquoi aimez-vous une langue en particulier ?".
Des élèves de 4A et de 4C ont participé sur la base du volontariat, arriverez-vous à les retrouver ? Préparez-vous, les vidéos sont réparties en (...)