lundi 11 mars 2019

PIRATES ON BOARD !

Découvrez les travaux des élèves de 5ème C autour de l’univers de la piraterie ! Au programme : les symboles ornant le "Jolly Roger", le fameux drapeau des pirates, la description physique du pirate "type", son mode de vie et ses activités à bord du navire, et enfin, découvrez quelques idées reçues (...)

mardi 2 octobre 2018
par  Mme LIABEUF

Silence on lit... in English !

Besoin d’idées pour lire en anglais ?
Cliquez sur le lien ci-dessous afin d’avoir accès aux ouvrages en anglais disponibles au CDI !
Vous préférez les magazines ? "I love English" est également disponible au CDI ! Idée abonnement :"My little weekly" (pour les 6/5 èmes) et "My weekly" (pour les (...)

vendredi 4 mai 2018

BIEN VIVRE ENSEMBLE

Les élèves de 6èmeC exposent leurs travaux autour de la thématique "BIEN VIVRE ENSEMBLE". Exposition à voir au CDI à partir du lundi 14 mai !

vendredi 16 mars 2018

REPAS AMERICAIN

Lien photos
Dans le cadre d’un projet interdisciplinaire sur l’alimentation en France et aux Etats-Unis, un repas américain a été proposé à la cantine vendredi 2 mars dernier.
Les 4A et 4C ont étudié différents aspects de l’alimentation :  en Anglais :les élèves ont rédigé et joué des saynètes : (...)

mardi 27 février 2018

LET’S EAT AMERICAN STYLE ! 4A/4C

Un repas américain sera servi à la cantine ce vendredi 2 mars.
Voici le menu : Corn and beans salad Pork ribs and potatoes Yogurt Cheescake / fruit
Les élèves de 4A et de 4C présenteront quelques uns de leurs travaux à cette occasion. Merci à eux pour leur investissement !
Ce travail (...)