Archives 17-18

Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 10 juin 2018

Girls Can Code !

Le stage Girls Can Code ! est l’occasion rêvée pour rencontrer d’autres filles motivées par la programmation et pour progresser ensemble, chacune à son rythme.

vendredi 11 mai 2018

Stage d’été Animath

Coupe Animath de Printemps : inscriptions avant le 31 mai 2018. Les lauréats gagnent un stage animath de 10 jours du 20 au 30 août à Valbonne (06).
Si tu es intéressé(e), suis ce lien et contacte ton professeur de mathématiques.

jeudi 5 avril 2018

Semaine des mathématiques

Découvrez les photos de la remise des récompenses aux gagnants de la semaine des mathématiques. L’équipe des professeurs de mathématiques les félicite !

jeudi 1er mars 2018
par  M. BERGER, Mme GELOT

Une classe de 4ème expérimente l’OuLiPo...

Pendant leurs cours de français et mathématiques, les élèves de 4G ont créé des versions oulipiennes du théorème de Pythagore. Les élèves ont été très volontaires et ont fait preuve de réflexion et d’inspiration. Leurs productions en images sont ici.

vendredi 9 février 2018

Rallyes Mathématiques 6e-5e-4e

Le rallye est un concours interclasses. Nous vous invitons à découvrir en images les élèves ainsi que les sujets sur lesquels ils ont collaborés.