Sciences de la Vie et de la Terre

lundi 10 décembre 2018

TELETHON 2018

Merci à tous les élèves et les personnels du collège qui ont (...)

vendredi 30 novembre 2018

TELETHON

Bonjour à tous !
Cette année, le collège Asa Paulini organise une manifestation dans le cadre de l’AFM-Téléthon. Le projet de l’année 2018 : dans le couloir des salles de sciences seront affichés des chromosomes (23 paires). Vous pourrez écrire un message et/ou votre prénom sur une bande de papier et (...)

jeudi 8 novembre 2018

Atelier Téléthon

Le collège va participer le vendredi 7 décembre à une action en faveur de l’AFM-Téléthon.
Afin d’organiser cet événement, nous avons besoin d’élèves volontaires pour promouvoir les dons pour l’AFM Téléthon et pour aider à l’organisation de cette journée.
Des séances de préparation auront lieu de 12h50 à (...)

jeudi 30 novembre 2017
par  Mme DOUHERET

Calendrier de l’Avent des sciences

Voici un calendrier de l’Avent spécial sciences. C’est une première au collège, n’hésitez pas à faire des retours !

dimanche 20 novembre 2016

Atelier TELETHON

Tu veux être acteur du Téléthon dans ton collège ?
Nous avons besoin de toi pour :
• préparer un document (paragraphe) à distribuer à tous les élèves du collège
• intervenir à l’oral auprès de tes camarades
• réaliser des affiches sur le sujet
• encadrer l’action du 2 décembre au collège
Les séances (...)