Documents administratifs

lundi 10 septembre 2018

Certificats de scolarité

Les certificats de scolarité seront diffusés à l’ensemble des élèves à compter du lundi 17 septembre 2018.
Il est demandé aux familles d’en faire les copies nécessaires. En dehors d’un changement d’adresse, aucun duplicata ne sera édité
Fabienne Louvel, Secrétariat de (...)

vendredi 9 septembre 2016

Carte d’identité pour voyages scolaires

Les élèves peuvent être amenés à participer à des voyages scolaires à l’étranger.
Il est demandé aux familles de vérifier la date de validité des cartes d’identité de leurs enfants. Attention : pour la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne la carte d’identité doit avoir moins de 10 ans
Si la carte (...)

mardi 25 août 2015

Charte informatique

Le Conseil d’Administration du 29 juin 2015 a voté la Charte Internet.
Le but principal de cette charte est d’indiquer aux élèves et à leurs familles qu’une éducation à internet se fait au collège et que par conséquent l’utilisation d’internet est règlementée.
Ce document sera distribué avec les (...)