Mme DECHIRON
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le cross départemental UNSS aura lieu mercredi 21 novembre au parc de Vénissieux à Parilly. Le RV dans la cour du collège est à 11h00 pour manger et se préparer. Avoir sa tenue complète de course (…)
Article mis en ligne le 14 novembre 2018
Les journées de compétition d’athlétisme et de cross sont les suivantes : – 17 octobre : Formation départementale des Jeunes officiels + compétition amicale ( Salle Diagana La Duchère (…)
Article mis en ligne le 12 octobre 2018
MERCREDI 26 septembre s’est déroulée sur les installations sportives de la ville d’Anse la journée nationale du sport scolaire. Chaque collège de France pouvant choisir la formule de présentation (…)
Article mis en ligne le 30 septembre 2018
Les activités proposées au collège cette année sont les suivantes : – gymnastiquebenj/min (lundi de 16h45 à 18h30) avec Mr Odet – handball minimes (mercredi de 14h15 à 15h30) avec Mr Lathuilière (…)
Article mis en ligne le 8 septembre 2018
Information concernant les classes de 6B, 6F et 6C pour le premier trimestre. Les classes de 6B et 6F commenceront le cycle de natation le mardi 11 septembre 2018. Chaque élève devra avoir dans (…)
Article mis en ligne le 4 septembre 2018