Mme DECHIRON
Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce mercredi 6 juin , rencontre festive entre les as Badminton, Handball et athlétisme. RV gymnase Trouillet à 13h30. Mr Gransire, Mr Prévost et Mme Déchiron vous accueillent pour cette dernière (…)
Article mis en ligne le 3 juin 2018
Mercredi 2 mai auront lieu les championnats départementaux par équipe mixte.Lieu de la compétition : stade De Parilly à Vénissieux. RV :cour du collège à 8H00. Retour prévu vers 17h30 devant le (…)
Article mis en ligne le 30 avril 2018
Mercredi 4 avril ont lieu les championnats d’académie d’escalade à St Etienne. Cette compétition va regrouper les meilleures équipes de La Loire, L’Ain et le Rhöne qui vont en découdre pour le (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2018
Championnat d’académie d’athlétisme en salle sous forme de challenges (course, saut et lancer). La finale régionale aura lieu ce mercredi 20 décembre 2017 dans la salle Diagana à La Duchère. (…)
Article mis en ligne le 13 décembre 2017
Résultats des championnats d’académie de cross-country du 13 décembre 2017 à Andrézieux Bouthéon (Loire)
Article mis en ligne le 13 décembre 2017