Mme DECHIRON
Cet auteur ou autrice a écrit :
Mercredi 12 décembre 2018 ont eu lieu les championnats d’académie de cross unss. Les deux équipes qualifiées n’étaient pas complètes. Les élèves présents n’ont eu qu’un classement individuel. Les (…)
Article mis en ligne le 18 décembre 2018
Ce mercredi 05 décembre auront lieu les finales académiques des challenges en salle d’athlétisme par équipes de 4 et par challenges( sauts, vitesse, haies, lancer). Les élèves suivants vont y (…)
Article mis en ligne le 4 décembre 2018
Les championnats d’académie de cross country auront lieu le mercredi 12 décembre à Vénissieux Parc de parilly. Equipes du collège qualifiées : BF+BG : Talyna Ligier, Coline Malsot, Evan Dumas, (…)
Article mis en ligne le 27 novembre 2018
Mercredi 21 novembre , 47 élèves du collège ont participé au championnat départemental unss de cross country ( 3000 élèves sur le site). RESULTATS BF+BG : 193 équipes ont éte classées (COURSE BF : (…)
Article mis en ligne le 27 novembre 2018
Mercredi 28 novembre ont lieu les championnats départementaux en salle d’athlétisme à La Duchère, Salle Diagana. Les élèves vont récupérer l’autorisation parentale à faire remplir par les parents (…)
Article mis en ligne le 26 novembre 2018