Mme LIABEUF
Cet auteur ou autrice a écrit :
And now, clap yours hands for « ….......... » C’est avec ces mots que Yas*, slameuse professionnelle, titulaire d’une licence d’anglais et membre de la ligue française de slam, a donné le (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2019
Tout au long de l’année, les élèves de 4A et de 4E ont échangé des courriers avec leurs correspondants américains basés à Cape Cod. Les élèves proposent, en cette journée de l’élégance, de (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2019
Lundi 25 mars, Rachel, l’assistante anglaise du collège, et Lucy, une étudiante américaine ont répondu aux nombreuses questions des élèves de 4E. Ce bel échange a été l’occasion d’apprendre à (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2019
Découvrez les travaux des élèves de 5ème C autour de l’univers de la piraterie ! Au programme : les symboles ornant le "Jolly Roger", le fameux drapeau des pirates, la description physique du (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2019
Besoin d’idées pour lire en anglais ? – Cliquez sur le lien ci-dessous afin d’avoir accès aux ouvrages en anglais disponibles au CDI ! http://0690002c.esidoc.fr/search.ph... – Vous préférez (…)
Article mis en ligne le 2 octobre 2018