l’équipe de Mathématiques
Cet auteur ou autrice a écrit :
Suite à la semaine des mathématiques, 13 élèves ont été récompensés par M. Felgerolles, Mme Jacquet et l’équipe des professeurs de mathématiques. Vous trouverez la remise en images ici. Bravo (…)
Article mis en ligne le 12 avril 2017
Le Rallye Calcul@TICE est un concours de calcul mental. Les élèves travaillent par deux, devant des ordinateurs connectés à internet. Ils recherchent des exercices de calcul mental, sans papier (…)
Article mis en ligne le 11 avril 2017
Retrouvez en images toutes les classes de 3e pendant leurs recherches des problèmes de mathématiques et logique du rallye par classe de l’Académie de Lyon.
Article mis en ligne le 15 mars 2017
Jeunes aventurières et aventuriers, la chasse au trésor 2017 est ouverte ! Prêts ? Partez !
Article mis en ligne le 13 mars 2017
A l’occasion de la semaine des mathématiques du lundi 13 mars au vendredi 17 mars, l’équipe de mathématiques du collège propose plusieurs actions aux élèves. Tenez-vous prêts, notamment dès le (…)
Article mis en ligne le 7 mars 2017