Les éco-délégués
Cet auteur ou autrice a écrit :
Aujourd’hui nous avons commencé à préparer la bourse aux plantes en réalisant des semis. Nous avons travaillé à la chaîne. – premier atelier : découpage de bande de papier brouillon – (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2018
Bonjour, Nous vous informons que nous avons décidé de faire une action dans le cadre du développement durable. Nous avons réalisé des blocs de brouillon de 50 pages pour recycler les (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2018
Bonjour, nous avons besoin de votre participation pour mener à bien notre projet de bourse aux plantes et jardin. – Nous recherchons du terreau pour faire nos semis. – Nous recherchons aussi (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2018
Aujourd’hui Gabriel et Hugo nous ont présenté leur affiche expliquant la fabrication des bancs à partir de briques alimentaires. Les mots informatifs à propos de la vente de cahier de brouillon (…)