Mme MARION
Nous avons remis le jeudi 13 décembre un chèque d’une valeur de 1075 euros à l’AFM-Téléthon. Nous avons aussi salué la classe de 4ème B qui s’est montrée la plus participative. Merci à tous pour (…)
Article mis en ligne le 20 décembre 2018
Les élèves du collège Asa Paulini et les élèves de CM1 et CM2 de l’école René Cassin ont pu vendredi 7 décembre contribuer à faire progresser la recherche vers la guérison des maladies génétiques (…)
Article mis en ligne le 10 décembre 2018
Bonjour à tous ! Cette année, le collège Asa Paulini organise une manifestation dans le cadre de l’AFM-Téléthon. Le projet de l’année 2018 : dans le couloir des salles de sciences seront (…)
Article mis en ligne le 30 novembre 2018
Le collège va participer le vendredi 7 décembre à une action en faveur de l’AFM-Téléthon. Afin d’organiser cet événement, nous avons besoin d’élèves volontaires pour promouvoir les dons pour (…)
Article mis en ligne le 8 novembre 2018
Tu veux être acteur du Téléthon dans ton collège ? Nous avons besoin de toi pour : • préparer un document (paragraphe) à distribuer à tous les élèves du collège • intervenir à l’oral auprès (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2016