Poster un nouveau message
Une apicultrice au collège
par Mme DOUHERET
le lundi 30 décembre 2019

Mme Bougrelle, apicultrice professionnelle est venue présenter son métier permettant la production et la vente de miel grâce à l’élevage d’abeilles.
Après avoir fait goûter aux élèves la diversité des saveurs de quelques uns de ses miels, Mme Bougrelle a expliqué comment le miel était vendu, étiqueté et mis en pot. Puis, nous avons vu comment le miel était extrait des cellules de cire bâties et operculées par les abeilles. Nous avons ensuite vu comment les cadres de surplus de miel (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)